Festival international de printemps

Du 22 au 27 mai 2026 au Centre de Méditation Kadampa Mandjoushri en Angleterre

♦ Grâce à cette transmission de pouvoir nous recevrons les bénédictions spéciales d’Amitayous, le Bouddha de la longue vie, de la sagesse et du mérite.
Puis, se basant sur les Huit Versets de l’Entrainement de l’Esprit, Guèn-la Khyenrab expliquera comment nous pouvons transformer tous les problèmes et difficultés de notre vie quotidienne en opportunités pour développer un amour et une compassion authentiques, et pour trouver un véritable bonheur durable.
 » Si tout le monde se préoccupait du bonheur des autres, la plupart des problèmes majeurs de ce monde seraient résolus en quelques années « .
Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché, Huit Etapes vers le Bonheur

Qui peut participer ?

  • Cet événement est ouvert et accessible à tous : il n’est pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué la méditation, d’avoir déjà reçu des enseignements, ni d’être bouddhiste pour y assister.
  • Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Participation en streaming

  • L’intégralité du festival est accessible en streaming.
  • Pour ceux qui ont réservé leur participation en ligne, chaque enseignement et séance de méditation sera disponible en direct selon le programme du festival et en vidéo à la demande peu après la fin de la séance en direct.
  • Traduction : le festival sera donné en anglais et les vidéos comprendront l’option d’écouter les enseignements en français.

Qui va animer ce festival ?

Guèn-la Kelsang Khyenrab, ancien directeur spirituel général de la NKT-IKBU, a étudié auprès du vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpoché pendant plus de quarante ans. Son humilité et son exemple de pureté témoignent de sa longue confiance en son guide spirituel.

Maître de renommée internationale, il est admiré pour sa sincérité et son enseignement puissant. Il est également reconnu pour sa sagesse, sa profonde compréhension des enseignements du Bouddha et son exemple de compassion et de bienveillance.