Transmission des bénédictions de Vajrapani

Découvrir notre force intérieure

Dimanche 26 septembre 2021, en présentiel

Une transmission de bénédictions est un évènement spécial au cours duquel nous créons un lien particulier avec un Bouddha.

Vajrapani 2_transparentVajrapani est une émanation de Bouddha Vajradhara. Sa fonction est de détruire nos perturbations mentales, en accordant un pouvoir spécial à notre corps et à notre esprit. Vajrapani veut dire détenteur du vajra , ce qui indique qu’il est le détenteur du mantra secret, le tenant de la lignée des enseignements tantriques de Bouddha. Le véritable vajra est l’union de la grande félicité et de la vacuité – la réalisation directe de la vérité ultime par l’esprit plein de félicité le plus subtil – qui a le pouvoir de tailler en pièces toutes les perturbations mentales.

 Programme :
- 9h00-10h00 : Méditation guidée
- 11h00-13h00 : Transmission des bénédictions
- 14h30-16h00 : Enseignement
- 16h30-17h30 : Pratique de la sadhana de Vajrapani

Pendant cette journée, Guèn Kelsang Lhassang accordera la transmission des bénédictions de Bouddha Vajrapani. Nous recevrons ainsi l’énergie inspiratrice qui va nous permettre de développer toutes nos qualités, en particulier notre pouvoir spirituel.

 

 

✅ Évènement uniquement en présentiel au centre Menlha.
✅ Participation : 38€ / tarif réduit : 30€. Personne n’est refusé pour manque d’argent, nous contacter au besoin.
✅ Évènement ouvert à toutes et tous. Il n’est pas nécessaire d’être bouddhiste pour participer à cette journée.

En raison du contexte sanitaire, le petit déjeuner sera offert aux personnes munis d’un pass sanitaire (à la boulangerie en face du centre). Nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de repas collectif le midi, mais chacun peut apporter son propre repas.

Le passe sanitaire n’est pas requis pour les séances d’enseignements et méditation de la journée.

Inscription obligatoire en cliquant ici.