Festival international de printemps au CMK Mandjoushri

Transmission des bénédictions de Vajrapani

Du 22 au 27 mai 2020, au CMK Mandjoushri en Angleterre

Notre compassion est notre graine de bouddha ou nature de bouddha, notre potentiel pour devenir un bouddha. Grâce à la méditation, nous pouvons étendre et approfondir notre compassion jusqu’à ce qu’elle se transforme en l’esprit de compassion universelle – le désir sincère de libérer tous les êtres vivants de la souffrance de façon permanente.

En améliorant cet esprit de compassion universelle, il finira par se transformer en la compassion d’un Bouddha, qui a le pouvoir de libérer tous les êtres vivants.

Guèn-la Kelsang Khyenrab

L’enseignant du festival de printemps est Guèn-la Kelsang Khyenrab, principal disciple de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché, tenant de la lignée et des bénédictions de ses enseignements.

Guèn-la est un ancien directeur spirituel général et maintenant directeur spirituel national pour le Canada et l’enseignant principal du CMK Canada. Il enseigne régulièrement lors des festivals kadampas internationaux et nationaux.

Guèn-la enseigne également le programme intensif de formation des enseignants au CMK Mandjoushri, et cette année il dirige un stage intensif de 6 mois pour 40 heureux enseignants stagiaires.

Un enseignant puissant
Guèn-la est largement admiré pour sa profonde compréhension des enseignements du bouddhisme kadampa moderne et sa capacité à les présenter de manière claire et pratique, facile à suivre et à mettre en pratique dans le monde moderne.

Son humilité, son humour et son exemple pur sont une source d’inspiration pour des milliers de personne partout dans le monde.

Plus d’info à venir…