Festival français au CMK France

Du vendredi 2 au mercredi 7 décembre 2022 au CMK France

Transmission des bénédictions de Vajrapani

Une transmission de bénédictions est une cérémonie rituelle au cours de laquelle nous recevons les bénédictions spéciales d’un bouddha.

Vajrapani est une manifestation de tout le pouvoir spirituel de tous les êtres éveillés. Il a pour fonction d’éliminer nos obstacles et négativités intérieurs et extérieurs. Souvent, nous rencontrons des défis qui entravent ou retardent notre développement spirituel. Vajrapani est comme un ami et un allié fort qui nous aidera à gagner la confiance nécessaire pour surmonter ces obstacles.

 Les enseignants

genlathubtenGuèn-la Kelsang Thoubten est le directeur du site internet international Kadampa.
Il est disciple de Vénérable Guéshé-la depuis plus de 40 ans. Il est reconnu pour sa capacité à présenter les nombreuses significations profondes contenues dans les livres de Vénérable Guéshé-la et à montrer comment les intégrer dans la vie quotidienne.

Guèn Kelsang Eupamé
Guèn Eupamé, moine bouddhiste plus plus de 21 ans, est le directeur spirituel de la Nouvelle Tradition Kadampa en France et l’enseignant résident du Centre de Méditation Kadampa France. Il nous montre avec bon cœur comment utiliser de manière pratique la sagesse des enseignements de Bouddha dans notre vie quotidienne.

Lors de ce festival, Guèn Eupamé guidera les méditations du matin ainsi que les séances de retraite du dernier jour.

Plus d’informations et inscription…