Transmission des bénédictions du Bouddha de la Médecine

Apprendre à guérir soi-même et les autres

Dimanche 18 mars 2018, de 9h30 à 17h00

Une transmission de bénédictions est une cérémonie traditionnelle bouddhiste durant laquelle nous recevons les puissantes bénédictions d’un bouddha ayant une fonction spécifique et que nous apprenons à connaître.

Le Bouddha de la Médecine est un bouddha docteur dont la fonction est de nous libérer des maladies extérieures et intérieures, en accordant des bénédictions.

En nous remettant sincèrement au Bouddha de la Médecine, nous pouvons guérir nos propres maladies, et aussi la maladie des perturbations mentales, nos états d’esprits négatifs.

Kelsang LhassangNous pourrons finalement guérir notre corps et esprit de tous leurs maux, et apporter notre aide aux autres. Cette pratique du Bouddha de la Médecine est aussi extrêmement bénéfique pour ceux qui aident les autres en tant que soignant(e) ou thérapeute.

Pendant cette journée, Kelsang Lhassang accordera la transmission des bénédictions du Bouddha de la Médecine, nous apprendrons à faire nous-même des requêtes à ce Bouddha docteur afin de recevoir son aide et son énergie inspiratrice.

  • Participation suggérée : 45€ (35€ tarif réduit). Personne n’est refusé pour manque d’argent.
  • Le midi, un repas végétarien vous sera proposé.
  • Tout le monde est le bienvenu. Il n’est pas nécessaire d’être bouddhiste pour participer à cette journée.

Il est conseillé de vous inscrire via ce formulaire : formulaire inscription à la transmission