Retraite : la sagesse de la vacuité (vidéo)

Les 21 et 22 novembre 2020

Ce weekend sera l’occasion de découvrir ou d’approfondir notre compréhension et notre expérience de la vacuité. La vacuité est la véritable nature de toute chose. C’est un des aspects les plus profonds des enseignements de Bouddha et nos réalisations de la vacuité éliminent durablement toute souffrance.

Séances :
- Samedi 21 novembre à 10h00 : à la découverte de la vacuité. Inscription ici
- Samedi 21 novembre à 14h00 : la vacuité du corps. Inscription ici
- dimanche 22 novembre à 10h00 : la vacuité de l’esprit. Inscription ici
- Dimanche 22 novembre à 14h00 : la vacuité du « je ». Inscription ici

Les retraites nous permettent d’approfondir notre expérience de la méditation.
Chaque séance dure 1h15. Bien qu’il s’agisse d’un sujet avancé, la retraite est ouverte à tous, il est tout à fait possible de ne participer qu’à certaines séances selon votre convenance, dans ce cas, il est préférable de participer à la première séance qui introduit le sujet.

Chaque vidéo reste disponible 72h. N’hésitez donc pas à vous inscrire même si vous n’êtes pas disponible au moment de la diffusion.

Vous recevrez le lien vers la séance au moment de la diffusion. En cas de problème n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : epc@meditation-marseille.org.

Tarif par séance : 5€ en tarif normal / 3€ en tarif réduit. Personne n’est refusé pour manque d’argent, contactez nous en cas de difficultés.