Festival international d’automne

Du 14 au 20 octobre 2022 au CMK New York et en streaming

Transmission des bénédictions de Tara Verte

Au cours du festival d’automne 2022, Guèn-la Dekyong, directrice spirituelle générale de la NKT-IKBU, accordera la transmission des bénédictions de Bouddha Tara Verte et donnera des enseignements spéciaux sur les sublimes vingt et un hommages, basés sur une transmission qu’elle a reçue directement de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché.

Tara Verte est un être féminin illuminé, la manifestation de la sagesse ultime de tous les bouddhas, qui protège les êtres vivants des obstacles extérieurs et intérieurs et les guide vers l’accomplissement de toutes les étapes de la voie de l’illumination.

Se rapprocher
Lorsque nous nous en remettons à Mère Tara et demandons son aide, nous récitons fréquemment vingt et un versets spéciaux de louange ou d’hommage. Ces mots précieux sont la parole même de Bouddha et sont considérés comme de véritables soutras.

Lors du festival d’automne, Guèn-la donnera une explication de ces vers spéciaux, basée sur la transmission qu’elle a reçue de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché.

En comprenant la signification de ces versets, nous nous rapprocherons des vingt-et-une émanations de Tara et recevrons constamment des bénédictions et une protection spéciale.

Podcast
Gen-la Kelsang Dekyong

 

Plus d’info et inscription…